cross
loupe
cross
arrow-left
cross
geoloc Trouver un magasin

Tchin Tchin Spécial 20 ANS: les 3 paires de Noël

ALAIN AFFLELOU, l’opticien fou de vous !

Chez ALAIN AFFLELOU c’est encore Noël grâce à Tchin Tchin et les 3 paires de Noël !

Pour prolonger la magie des fêtes, jusqu’au 31 janvier, ce n’est pas une mais deux paires de lunettes de plus pour 1 CHF de plus ! Et la troisième paire de lunettes est pour vous ou qui vous voulez !

En effet, comme ALAIN AFFLELOU est fou de vous et sait combien le fait d’avoir plusieurs paires peut être très utile, il a créé les 3 paires de Noël pour vous faire plaisir ainsi qu’à vos proches !

Pour l’achat d’un équipement optique (monture + 2 verres correcteurs), bénéficiez pour 1CHF de plus de deux paires de lunettes.

La 2ème paire sera équipée de verres organiques (CR39 blancs), hors options.

La 3ème paire sera équipée de verres organiques (CR39 blancs), hors options ou de verres non correcteurs.

La 2ème paire est pour vous et la 3ème paire pour vous ou pour qui vous voulez.

LES 20 ANS DE TCHIN TCHIN : retour sur la création d’une offre ICONIQUE

Au début des années 1990 la plupart des porteurs de lunettes ne possèdent qu’une paire, bien qu’ils apprécieraient beaucoup pouvoir s’en offrir une seconde. Le prix reste alors un vrai obstacle.

Pour y remédier ALAIN AFFLELOU innove complètement et crée, en 1999, l’offre TCHIN TCHIN : la 2ème paire de lunettes pour 1 franc de plus.

TCHIN TCHIN, une offre très utile

Bien plus qu’un simple avantage financier, l’offre TCHIN TCHIN a bousculé les codes du marché de l’optique en offrant la possibilité aux porteurs de lunettes d’avoir plusieurs paires. Que ce soit une paire de secours à laisser au bureau ou dans le sac à main, une paire en plus pour varier les styles, ou une paire pour offrir ; TCHIN TCHIN répond à toutes les envies !

Téléchargez les modalités d'application de l'offre